Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lesbuzzculturels.over-blog.com

Créatif - Rédacteur professionnel - infographie - web et jeux vidéos Portfolio web de Alexandre Boulet Lieu : Montréal, Québec

Dom Duff chanteur breton - chanson gratuite

Capture-d-ecran-2012-04-19-a-15.15.37.pngBonjour, cher amateur des Buzz Culturels. Parfois, certains artistes m'envoient de leur matériel ou me demandent d'écrire des articles sur leur art. Je suis plutôt fier de cette attention, car ces artistes ou promoteurs d'artistes trouvent que mon blogue est assez sérieux et professionnel pour me contacter pour que j'affiche leur talent. C'est de nouveau le cas aujourd'hui. Je viens d'en recevoir un nouveau de la part de Gwenn C, agent artistique.

Mais cette fois, c'est un peu différent. Le chanteur chante pour promouvoir la langue brittonique (breton). Puisque les langues sont d'un grand intérêt pour moi, je vous présente ce que j'ai reçu aujourd'hui. 

 

Voici le message que j'ai reçu : 

 

« Dom Duff, le chanteur breton folk rock qui écris dans sa langue maternelle brittonique vient de publier une nouvelle chanson Foeter Breizh, à la demande du comité
organisateur de la course Redadeg 2012 (relais pédestre de 1500 kms autour de Bretagne, qui récolte des fonds pour la langue bretonne). 

Il est téléchargeable gratuitement ici
http://domduff.bandcamp.com/album/foeter-breizh-redadeg-2012 
Une version instrumentale est aussi disponible, ainsi que les paroles. 
Découvrez, téléchargez, partagez...

nb : en 2010, le relais avait récolté pas moins de 150 000 €, espérons que 2012 franchira ce cap. »

 

Puis, elle me donne un lien vers son vidéo conçu aussi pour l'occasion. J'ai pensé l'intégrer à mon blogue.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article