Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lesbuzzculturels.over-blog.com

Créatif - Rédacteur professionnel - infographie - web et jeux vidéos Portfolio web de Alexandre Boulet Lieu : Montréal, Québec

L’émission Quartier Latin revient au Canal Savoir

© Copyright, Alexandre Boulet, tous droits réservés, 2011

 

 Capture-d-ecran-2011-05-12-a-13.56.45.png

Les amoureux de l’émission Quartier Latin, produit par les étudiants de 2e et 3e année en télévision de l’Uquam, seront heureux d’apprendre qu’elle amorcera sa nouvelle saison sur les ondes du Canal Savoir le 24 mai 2011 à 15 : 30. 

 

Lorsque j’ai écouté cette émission pour la première fois, samedi passé, le 8 mai, j’ai découvert une artiste que j’ai fort appréciée : M’Michèle; une harpiste à la musique envoûtante et féérique accompagnée d’un son électronique de qualité mixé par le DJ Stéphane Leclerc.

 

Ce duo montréalais fusionne musique traditionnelle et musique électronique en une mélodie magique et urbaine.

 

Je vous suggère de découvrir ce duo, qui sortira un album ce printemps, sur leur page MySpace. Je vous parlerai de leur album à sa sortie. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Wow!! c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> Merci Alex pour partager la bonne musique<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> Vanessa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'adore cette artiste! Elle a une page facebook aussi :) je te souhaite une belle journée <br /> <br /> <br /> <br />