Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lesbuzzculturels.over-blog.com

Créatif - Rédacteur professionnel - infographie - web et jeux vidéos Portfolio web de Alexandre Boulet Lieu : Montréal, Québec

Beat Hotel de BioBazar

BioBazar en pleine exploration musicale


Beat%20Hotel                                                Beat%20Hotel

 

      © Copyright, Alexandre Boulet, 2010, tous droits réservés


Dany Janvier, créateur du projet BioBazar, a mis en ligne hier trois

nouvelles créations de son style qui qualifie de minimal techno.

 

Fractal freak

Elle représente une musique toujours changeante, imprévisible

et sans longueurs. Elle s’inscrit dans le style rafraîchissant du DJ.

Nos oreilles attendent avec anticipations ses modifications imprédictibles.

 

Minipod

La pièce se veut la plus minimale techno des trois. Le DJ aime incorporer des

sons technos industriels à ses pièces. Cette fois-ci, il innove en créant un son

industriel qui se tient en marge des autres du même genre. Je la qualifie de

futuro-industrielle.

 

 

Stade

La chanson est pesante et comporte un côté obscur qui est absent de ses deux

albums précédents : Futuristic Psychedelic Archives et Biomix Vol.1 (2000-

2010). Nos oreilles se retrouvent en Terre d’exploration avec un son dark

trance qui donne la chair de poule.

 


 

Si vous aimez sa musique, vous saurez heureux d’apprendre qu’il possède

plusieurs titres à son actif, dont un gratuit qui se nomme, Biomix.

Vous pouvez le télécharger grâce au lien qui se trouve au bas de ma critique

de l’album. Ses autres titres sont disponibles sur Itune. Je vous souhaite

une belle aventure musicale.

 

Page du DJ sur Reverbnation : http://www.reverbnation.com/beathotel

Page J’aime de BioBazar : http://www.facebook.com/pages/Biobazar-Dany-Janvier/10301806127

Ma page j’aime, les buzz culturels, pour vous tenir au courant : http://www.facebook.com/pages/Les-Buzz-Culturels/107324022633802?filter=2

Quantcast

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article