Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lesbuzzculturels.over-blog.com

Créatif - Rédacteur professionnel - infographie - web et jeux vidéos Portfolio web de Alexandre Boulet Lieu : Montréal, Québec

Buzz Film : Le sens de l’humour

La carrière et les projets de Louis-Josée Houde

 

Le sens de l'humour

Le sens de l'Humour de Émile Gaudreault

 © Copyright, Alexandre Boulet, tous droits réservés, 2010

 

Le célèbre duo du film De père en flic, Louis-Josée Houde et Michel Côté, se réunit à nouveau pour le tournage de la prochaine comédie du scénariste Émile Gaudreault. Il s’intitule Le sens de l’humour et prendra d’assaut les salles de cinéma le 8 juillet 2011. En attendant sa sortie prochaine, vous pourrez mettre la main  sur le coffret DVD/CD et le livre de sa récente tournée — Suivre la parade — dès la fin de septembre

 Le livre et le DVD sortiront le 12 octobre en magasin. Pour découvrir la raison de ce retard, lisez le billet du 13 septembre de Louis Josée Houde sur son blogue.

Louis-Josée Houde voyage à l’heure actuelle entre Baie-Saint-Paul et Montréal pour le tournage du film qui s’échelonne sur deux mois, soit juillet et août 2010. Il est très bien entouré, car outre Michel Côté, Benoît Brière, Sonia Vachon et Anne Dorval participe à la nouvelle production. La comédie produite par Cinémaginaire est promise à un grand succès grâce à la panoplie de comédiens de talent dont elle regorge. 

 

Louis-Josée Houde en 3 dimensions

L’humoriste possède beaucoup de talent et de créativité. Il les exprime à travers différents médias comme le spectacle d’humour, le cinéma et l’écriture humoristique. Ses spectacles sont très populaires et le nombre de ses représentations se compte par centaines. Il a joué dans de nombreuses œuvres cinématographiques à succès, mais souvent en incarnant de petits rôles. Grâce au film De père en flic, nous avons découvert son talent d’acteur comique et la comédie sentimentale, Le baiser du barbu, de Yves P. Pelletierécrit un livre, sous forme de recueil, qui rassemble les monologues de son premier spectacle et les textes de ses chroniques proposées à La Presse.

Il s’intitule mets-le au 3! et vous pouvez lire ma critique de son recueil sur

mon blogue.

 

 

Source : Le bloguede Louis-Josée Houde,Cyberpresse.ca

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ici Pierrot, vagabond céleste<br /> des routes et des mots<br /> <br /> bravo pour ce magnifique hommage<br /> à la beauté du monde qu’est<br /> BAIE ST-PAUL par le talent d'un humoriste:))))<br /> <br /> Dans le cadre de mon vagabondage poétique<br /> blogues-musée pertinents mais aléatoires<br /> pour mon oeuvre littéraire<br /> pertinente mais alléatoire<br /> <br /> puis-je vous offrir<br /> une de mes chansons<br /> écrite sur la beauté du monde<br /> <br /> <br /> DANS LA BEAUTE DU MONDE<br /> <br /> dans la beauté du monde<br /> dans la beauté du monde<br /> je marcherai<br /> <br /> deux âmes sioux m’inondent<br /> deux âmes sioux m’inondent<br /> <br /> dans votre beauté du monde<br /> France et Jean-René<br /> je marcherai<br /> <br /> suis devenu<br /> <br /> un arbre qui marche<br /> parce qu’il relève ses racines<br /> <br /> un doux vieillard<br /> qui le soir délasse ses bottines<br /> <br /> une belle jeune fille<br /> qui r’trousse sa jupe<br /> parce qu’elle dessine<br /> <br /> le bout d’ses doigts<br /> dans la rivière<br /> <br /> dejà fini<br /> l’été d’hier<br /> <br /> reste le canot de Jean-René<br /> les fruits de France et sa bonté<br /> <br /> sur leur galerie<br /> de Notre-Dame de Montaubant<br /> <br /> je me prépare pour l’hiver<br /> tel un enfant<br /> <br /> car mes deux ames sioux<br /> ont fait de moi<br /> un arbre-fou<br /> <br /> comme le canot de Jean-René<br /> sur la rivière Batiscan<br /> <br /> comme les fruits de sa belle France<br /> de Notre-Dame de Montauban<br /> <br /> je traverserai<br /> l’éternité<br /> en marchant<br /> la neige et le vent<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> www.reveursequitables.com<br /> <br /> www.demers.qc.ca<br /> chansons de pierrot<br /> paroles et musique<br /> <br /> sur google,<br /> Simon Gauthier, conteur, video, vagabond celeste<br /> <br /> DES NOUVELLES<br /> DU CONTEUR INTERNATIONAL<br /> SIMON GAUTHIER<br /> <br /> ET DE SON SPECTACLE<br /> LE VAGABOND CELESTE<br /> <br /> PRESENTÉ<br /> EN EUROPE<br /> <br /> courriel du<br /> 1ER MARS 2013<br /> <br /> Allo Pierrot, je suis en France.<br /> Je rentre demain au Québec.<br /> <br /> Il fait froid et humide partout, même dans les lieux publics.<br /> Il fait gris et un brin de soleil redonnerait du tonus à tout le monde!<br /> <br /> Je voulais te dire que j’ai raconté (ou plutôt) le vagabond céleste est<br /> passé et a été entendu<br /> à Quévin (près de LOrient en Bretagne)<br /> Il a été entendu à la prison de Béthune (Nord de la France) et pas un<br /> prisonnier ne s’est levé durant le spectacle (comme il est de coutume) les<br /> gardiens mon dit que c’est la première fois qu’ils voyaient ca!)<br /> <br /> et le Vagabond à passé à Lille avec son et éclairage, 3 rappels!<br /> Les gens sont restés longtemps<br /> et plusieurs larmes d’espoir brillaient dans le noir.<br /> <br /> Plusieurs messages me sont parvenus pour te dire merci!<br /> Merci!<br /> Merci!<br /> ++++<br /> <br /> Autrement la tournée me rentre dans le corps. Un bon brin de fatigue et de<br /> grippe à la gorge.<br /> De bonnes tisanes et des amis pour guérir<br /> +<br /> <br /> +++<br /> J’espère que tu vas bien et que ton travail de vulgarisateur âme, société,<br /> gens et pays oeuvre d’art<br /> va bien!<br /> <br /> On se voit sous-peu<br /> en mars, si la vie le veut!<br /> pour aller plus loin!<br /> <br /> Bonne journée<br /> Simon :+)<br /> <br /> -----<br /> REPONSE DE PIERROT<br /> A SIMON GAUTHIER<br /> CONTEUR INTERNATIONAL DU QUEBEC<br /> <br /> Cher Simon<br /> <br /> Je te prédis un succès international<br /> parce que tu es un poète-passeur:)))<br /> <br /> Bravo Simon<br /> longue vie à ta vie d’artiste<br /> et de conteur international<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond des mots<br /> <br /> p.s.<br /> <br /> Simon Gauthier<br /> livrera son spectacle<br /> LE VAGABOND CELESTE<br /> dans le cadre du festival<br /> les conteries de Charlevoix,<br /> Baie St-Paul<br /> samedi 16 mars 2013<br /> carrefour culture Paul-Médéric<br /> 4 rue Ambroise Fafard<br /> <br /> merci:)))<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, le film sort en salle seulement l’année prochaine, mais j’ai déjà hâte de le voir. J'ai surtout hâte à la sortie du livre de son spectacle : Suivre la parade...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu ne chôme pas Alex, intéressant le mime Didier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ... Encore un sur mon agenda!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre