Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lesbuzzculturels.over-blog.com

Créatif - Rédacteur professionnel - infographie - web et jeux vidéos Portfolio web de Alexandre Boulet Lieu : Montréal, Québec

Filière 13 le nouveau film de Patrick Huard

Une autre comédie pour Patrick Huard qui est plus que du bonbon

Le film est sorti 2 jours avant la date officielle le 4 août au lieu du 6 comme indiqué sur leur site web.    

© Copyright, Alexandre Boulet, tous droits réservés, 2010 

 

Filière 13    

Le nouveau film de Patrick Huard qui nous a donné les 3 petits cochons revient en force avec la comédie de l’été qui envahira les salles de cinéma québécois le 6 août 2010. La « filière » de comédiens de renom est pleine de gros noms : Claude Legault, Guillaume Lemay-ThiviergeAndré Sauvé et Luc Senay, qui a séduit le public dans le film De père en flic.

 

Pour en savoir plus :

Visitez le synopsis pour connaître l’histoire - Visiter le site web du film Filière 13

 

Voici la bande annonce du film :

 

Le film est en salle en ce moment. Venez lire  ma critique et découvrir les personnages

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oui moi aussi! J'adore André Sauvé, son rôle de psychiatre lui va comme un gant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Il faut que je vois ce film! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre